Pas excité

S’il y a un technologie pour laquelle je ne réussis pas à m’excité, c’est celle des assistants vocaux personnels. Je désactive toujours Siri sur mes cellulaires et tablettes. J’ai jamais demandé à Google de partir une minuterie. Je me méfie hautement d’Alexa. Jamais au grand jamais j’oserais faire rentrer chez moi un appareil conçu par Facebook qui a un micro.

Je comprend que plusieurs personnes s’en servent. Je comprend que c’est sensé bien se jumeler avec la domotique. Mais je pense jamais demandé d’ouvrir les lumières ou le garage à mon cellulaire. C’est juste un bouton à presser. Il y a deux minuteries sur le four et il y en a une sur le micro-onde juste à côté.

J’étais vraiment curieux des voir, j’étais vraiment existé à l’idée d’avoir un Google Home Mini mais il ne sert pas à grand chose depuis que je l’ai acheté il y a … trois ans?

Dès fois je me dis que si j’en aurais plus qu’un, un espèce de système de son à travers la maison ou je ne sais pas trop quoi, ça pourrait être intéressant. Est-ce que ceux avec vidéos pourrait être plus pratique? Regarder des vidéos pendant que je cuisine… mais j’utilise déjà ma tablette pour ça.

C’est peut-être ça le problème, une technologie qui pourrait être intéressante dans prise dans un objet qui m’apporte rien de plus que celle que j’utilise déjà (i.e. tablette et cellulaire).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.